Poste de Boursier -ère à pourvoir

La Fraction de Commune du Brassus

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Un(e) Boursier – ère

poste à 15% environ

Tâches principales

  • Tenir la comptabilité du Village
  • Etablir les budgets et planifications financières avec le Conseil exécutif
  • Clôturer les comptes et collaborer avec la Fiduciaire
  • Organiser la facturation et gérer le contentieux
  • Rédiger les préavis relatifs à la bourse de la Fraction de commune
  • Gérer les salaires et la prévoyance sociale
  • Mettre en place les nouvelles normes comptables (MCH2) et gérer la nouvelle transition du nouveau plan comptable

Compétences et expérience requises

  • Comptable avec expérience ou formation jugée équivalente en rapport avec la fonction
  • Capacité à travailler de manière autonome, méthodique et fiable
  • Sens de la discrétion et du devoir de réserve

Astreintes particulières

  • Travail en soirée lors des séances du Conseil de village (généralement le mardi)
  • Séances en soirée pour la présentation du budget et des comptes au Conseil exécutif et ensuite à la Commission de gestion
  • Possibilité de travail à domicile ou au bureau du Village

Entrée en fonction : 1er janvier 2026 ou à convenir

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez contacter Patrick Viquerat, Président, au 079 365 16 46

Les personnes intéressées par ce poste adresseront leur dossier complet (y.c. casier judiciaire et extrait office des poursuites) à : Fraction de Commune Le Brassus, Route des Sagnes 3, 1348 Le Brassus, ou par email : administration@brassus.ch, jusqu’au vendredi 31 octobre 2025.

                                                                                                        Le Conseil exécutif

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